Football féminin – Blanzy : une accession et de belles promesses

L’objectif était simple cette saison  pour les filles de Blanzy: évoluer la saison prochaine en R2. Pour cela, elles devaient faire face à une poule de brassage en R3 sur la phase automne et terminer premières pour accéder au printemps à la poule d’accession en R2 où, une nouvelle fois, elles devaient finir premières pour obtenir le ticket à l’échelon supérieur.

Crise du Covid oblige, les cartes ont été redistribuées suite à l’arrêt de la saison et la décision a été prise par la Ligue de se baser sur les classements de la phase de brassage pour attribuer les places en R2.

Blanzy se retrouve donc parmi les heureuses élues avec une première partie de saison aboutie et une première place au classement de sa poule en R3.

Après l’obtention du titre de championnes Bourgogne Franche comté FUTSAL durant l’hiver, les filles montent donc d’une division au niveau régional et retrouve un niveau en adéquation avec leurs ambitions. C’est un joli travail réaliser par le club qui s’est appuyé cette saison sur sa jeunesse et donc sa formation pour porter son équipe senior et lui permettre de monter. Toutes nos félicitations à vous les filles, vous le méritez … mais également aux dirigeants et éducateurs du club pour leurs investissements, ce n’est pas uniquement les seniors qui se portent bien mais l’ensemble de l’école de foot et de la formation qui se structure. Il faut poursuivre avec toute les forces vives.

Vivement la saison prochaine !

 

Un commentaire

  1. Le club recherche un éducateur pour la monter en R2 des seniors.
    Merci de contacter le président Mr Bernard Pautonnier par mail berpaut@aol.com ou Mr Robert Creuzet par mail robycc@free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *