Municipales 2020 – Marc Répy élu maire de Gourdon à huis clos

Installation du conseil municipal à Gourdon.

Les conseillers municipaux, élus le 15 mars, se sont réunis à huis clos ce dimanche à la salle des fêtes de Gourdon en respectant les prescriptions sanitaires en vigueur.
Tout d’abord le conseil municipal a décidé de réduire le nombre d’adjoints. En effet 4 adjoints officiaient lors du dernier mandat, le conseil municipal a opté pour la nomination de 3 adjoints.
Ensuite les conseillers ont procédé à l’élection du maire: c’est, sans surprise, Marc Répy qui a été reconduit dans ses fonctions.
Le premier adjoint s’occupera des chemins ruraux, de la voierie et des bâtiments publics. C’est Nicolas Marillonnet qui lui aussi a été reconduit dans ses fonctions de premier adjoint.
Pour les fêtes, cérémonies, le fleurissement et les affaires scolaires, c’est Odette Malot qui a été élue deuxième adjointe.
Au poste de troisième adjoint, délégué à la culture et à la communication, c’est Mathieu Gillot qui en est chargé.
Enfin le conseiller communautaire a été désigné: c’est le maire Marc Répy qui représentera la commune à la CCM.

Un commentaire

  1. Bravo un élu de terrain avec un grand cœur et une grande gentillesse, je suis de Montceau mais on peut croiser Mr Repy à l’intermarché et discuter de beaucoup de choses, il a un point fort c’est qu’il veut ce qu’il y a de mieux pour Gourdon, beaucoup devrait prendre exemple sur lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *