Samedi, au Football Club Montceau Bourgogne, la journée a été très intense, outre la célébration du 40e anniversaire de la naissance du FCMB, c’était également la fête du club qui s’est tenue au gymnase Saint-Exupéry avant la grande réunion familiale au stade des Alouettes.
C’était aussi l’occasion d’accueillir les partenaires du club et notamment un nouveau, le Domaine des Chauchoux, venu proposer une dégustation de Rully. Un partenariat qui va déboucher sur une cuvée spéciale où on pourra lire sur l’étiquette collée sur la bouteille : « Mon chouchou, c’est Montceau ».
A déguster avec modération, bien évidemment. Une cuvée spéciale qui pourrait accompagner le FCMB soit en R1 _ où il été relégué à la fin de cette saison _ ou être maintenu en National 3 puisque l’ASPTT Dijon a pris 12 points de pénalité pour une licence non conforme d’un joueur. Le club dijonnais a fait appel.
Si la sanction est confirmée, alors le FCMB pourrait être repêché. Sur le sujet, les deux président, Nicolas Flèche et Eric Fourrier restent très prudents. « Attendons ».
J.B.