Fighting Night V – Le noble art est de retour à Sanvignes

Gala multiboxe: la Team Lacombe se prépare.
     Depuis quelques semaines, les compétiteurs du Fight club 71 mettent les bouchées doubles pour se préparer pour la « Fighting Night V », le grand gala multiboxe organisé par le club.
     Ils seront présents, le 30 octobre sur le ring à Sanvignes et chacun d’entre eux à envie de montrer le meilleur de lui même. C’est bien pour ça, que les semaines sont chargées. Mise de gants à la salle du club mais aussi dans les clubs voisins afin de retrouver les sensations après ces 18 mois d’activités en dent de scie, séances de musculations, séances de renforcement, cryothérapie, etc…
     Le programme du week-end du 30 octobre a été légèrement dévoilé par le club. Ce qui est sûr, c’est que la traditionnelle pesée en public, se déroulera le vendredi à partir de 18H, à l’hôtel « Le Konine » en présence de la presse.
     Si le club n’a pas voulu s’étendre sur les différents combats qu’il y aurait lors de la « Fighting Night V », il a quand même assurer, et on en doutait point, qu’il y aura du grand spectacle avec des combats en boxe anglaise mais aussi en full contact. Plusieurs finales des championnats de Bourgogne-Franche-Comté en boxe anglaise auront lieu lors de cette soirée. Le club ayant décroché l’autorisation de les organiser, ces combats seront sélectifs pour les championnats de France.
     Bien entendu Mehdi et Mickaël Lacombe seront sur le ring aussi, chacun dans sa discipline. Une ceinture internationale sera délivrée lors du combat de Mickaël qui se déroulera en 10 rounds de 3′.
     Comme à l’accoutumée, un repas, préparé par Olivier Michalak, le traiteur montcellien, sera servi sur les tables VIP qui seront disposées au plus prêt du ring.
     Encore une magnifique soirée qui s’annonce, mêlant, la technique, la sueur mais aussi le fair-play et le spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.