Vélo Club Montcellien – Duathlon de la pyramide, une première !

RESULTATS  – DUATHLON DE LA PYRAMIDE de MONTCEAU LES MINES le 17 octobre 2021.

Premier duathlon pour les jeunes montcelliens.

Antoine DAUVILLAIRE, Juline et Laurine DUCOTE ont participé à leur premier duathlon organisé par Montceau Triathlon au coeur même du CRAPA à Montceau-les-Mines.

Dans la catégorie 6/9 ans. Une boucle de 250m CAP, 1 km de VTT et 250m CAP.

Laurine prend le meilleur départ et arrive en tête à l’entrée du parc à vélo. En manque d’expérience durant la transition, elle ressort 6ème. Epuisée à l’issue du 2ème tour de la CAP, elle finit au sprint pour se classée 10ème/44 et 5ème féminine de sa catégorie. Antoine s’est également bien comporté pour son premier duathlon. Il vacillera dans les 20 premiers durant toute la course et reprendra même 2 concurrents sur la ligne droite finale. Au classement il termine 18ème/44 et 3ème de sa catégorie.

Dans la catégorie 10/13 ans. Une boucle de 750m CAP, 5 km de VTT et 750m CAP. La CAP n’étant pas sa spécialité, Juline arrive en 46ème position à l’issue du premier tour. Lors du passage en VTT, elle remonte une vingtaine de concurrents. Mais au second tour de CAP, elle reperd quelques places pour finalement se classer 31ème/47 et 5ème féminine de sa catégorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.