Fête de la musique – Deux pas en arrière, un en avant, elle aura lieu finalement

La fête de la Musique aura finalement lieu dans les bars/restaurants de la ville du 19 au 21 juin (après discussion avec la préfecture de Saône et Loire).

Le 14 juin, pourtant, la mauvaise nouvelle tombait, la fête de la musique à Montceau-les-Mines et dans le département, avec groupes dans les bars, était annulée. Trois jours plus tard, elle revient au galop.

Voici donc le programme.

Pourvu que ça tienne !

 

10 commentaires

  1. C’est vraiment désolant on a envie de pleurer quand on voit qu’à notre époque nos dirigeants tournent plus vite que les girouettes.
    Il y a quelques décennies nos élus prenaient les décisions eux même aujourd’hui ils leurs faut l’accord de personnes qui sont hors sujet.
    Ou va notre société et en plus ils pensent avoir la science infuse. Arrêter de demander à nos jeunes d’être plus mature que vous.
    Remettez vous en question et laisser le pouvoir et l’argent à plus compétent que vous ça irait bien mieux pour la majorité des administrés.
    Ça doit vous piquer les yeux de vous regarderez dans le miroir le matin et l’âge n’arrange rien.
    Et surtout laisser nos commerçants travailler. Ils n’ont pas l’argent des contribuables qui tombent sur le compte en banque tous les mois sans faire grand chose.
    Amicalement

  2. ne soyez pas dupes ,s il n y avait pas d élection le masque serait encore obligatoire,pas de levée de couvre feu et pas de fete de la musique

  3. « A qui la faute » Hors sujet , c’est bien votre commentaire ; si le gvt prend une décision ,ça râle . Si il prend en compte la situation sanitaire , ça râle . Si il va dans le sens que vous le souhaitez , ça râle toujours . On fait comment avec des perpétuels critiqueurs qui même si on leur propose ce qu’ils veulent ; ils trouvent le moyen de critiquer. Je vous trouve en plus un peu hautain en critiquant les contribuables car ces personnes que vous semblez dédaigner font vivre aussi les commerçants.

  4. Préfet égal représentant du « pouvoir » en place, donc décision en fonction du bon vouloir de ceux-ci. Petites bonnes nouvelles qui ne changera de manière incroyable le quotidien des Français mais assez sympa avant une élection ! Quelle bonne petite nouvelle risquons nous d’avoir avant le second tour ? Lol Quand on sait qu’un simple match de foot gagné peut influencer le résultat d’une élection, comment voulez vous qu’avec des comportements aussi basiques les politiques nous respect et nous prennent au sérieux ? Mais ça reste une bonne nouvelle profitons en !! Les retraites et la mise en places de nouveaux calculs de l’assurance chômage on en parlera après, pas plus compliqué que ça la politique ! Lol

  5. République

    Comment pouvez-vous affirmer que je râle tout le temps ?
    Si il y a des critiqueurs, il y a également des moutons.
    Il faut simplement réfléchir et anticiper avant de prendre des décisions et faire l’inverse quelques heures après.
    Et je ne vois pas où j’ai critiqué les contribuables dont je fais parti.
    Refaite une lecture à tête reposée à aucun moment je parle du gouvernement
    N’ayez crainte je sais faire la part des choses quelque soit le bord politique.

    • Relisez votre dernière phrase , un peu de ponctuation aurait permis de comprendre un peu mieux votre commentaire qui en l’état porte à confusion .Les fameux moutons critiqueurs ne sont pas forcément ceux que vous croyez.

  6. Républiqun
    Oui comme d’habitude c’est pas moi, c’est les autres.
    Si vous avez besoin je rajoute quelques……et ,,,,,
    Faites en bon usage.

  7. comme quoi la musique n’adoucit plus les mœurs!!!

  8. venez vers les ateliers du jour vers 16h, Daniel, un bénévole ( un vrai) à la voix puissante ,vous charmeras avec son orgue de barbarie entièrement fabriqué par lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *