Evénement – Les lunettes de Sandra, un anniversaire pour en mettre plein la vue

Les lunettes de Sandra, c’est une autre vision du conseil dans l’optique. Trois ans déjà qu’elle sillonne le territoire pour porter la lunette là où personne ne prend le temps de prendre son temps. Elle vient vous voir avec élégance et distille des conseils personnalisés. Parce que choisir une monture ce n’est pas acheter un paquet de pâtes, c’est l’image de soi qui se reflète dans les verres. Les lunettes parlent, elles disent qui vous êtes, dévoilent votre personnalité, d’où l’importance des recommandations de Sandra.

Trois ans et un anniversaire que Sandra va fêter  jeudi 2 décembre de 16h à 21h au Nota Bene à Montceau-les-Mines avec un showroom qui accueillera ses partenaires et en particulier les grandes marques  de lunettes, Carrera, Azzaro, Chantal Thomas, Alpine, Festina, entre autres.

Ce moment convivial avec dégustation et vente de vin et crémant, animé par Gis, l’homme aux yeux révolver permettra de profiter de remises jusqu’à 40% sur les collections et échanger avec les fournisseurs. Vous pourrez également participer à un tirage au sort et gagner 3 paires de lunettes solaires, 10 places de karting à l’occasion du Grand Prix des Lunettes de Sandra sur la piste Vaison à Torcy, vendredi 29 avril 2022 à partir de 17h et profiter d’un bon d’achat d’une valeur de 50 €.

Ce jeudi 2 décembre au Nota Bene s’annonce somptueux et va en mettre plein des yeux.

Publi reportage

Un commentaire

  1. Toujours aussi belle et pétillante notre Sandra !!! Bon showroom !!!
    F.K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *