Emploi – AgIRE c’est bien, le faire c’est mieux

« AgIRE en MODE EMPLOI » fait sa rentrée avec sa prochaine visite entreprise chez METALLIANCE.

Le lundi 17 septembre, l’entreprise ouvre ses portes à l’association AgIRE. Elle accueillera en son sein un groupe de personnes désireuses de mieux connaître l’activité de METALLIANCE. Pour le service Relations Entreprises de l’association, le but de cette rencontre est de mettre en lien employeur et candidats potentiels.

Lors de la visite, l’entreprise accueille le groupe d’AgIRE constitué de personnes accompagnées par l’association. Le représentant de l’entreprise présente la société, fait visiter le site et évoque les métiers qui composent son activité ainsi que les besoins en recrutement. C’est également pour les participants l’occasion de remettre en direct leur candidature et se faire connaître de l’employeur.

L’association AgIRE propose un accompagnement socio-professionnel à des publics jeunes sortis du système scolaire et à des demandeurs d’emploi ainsi qu’à des salariés en reconversion. Le service Relations Entreprises en charge d’« AgIRE en MODE EMPLOI » propose tout au long de l’année, différents ateliers, dont les visites en entreprise, visant à préparer les personnes au retour à l’emploi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *