•  

Elections régionales – Le profil des candidats se dessine à LFI

Communiqué de La France Insoumise.

LFI présente ses chef.fes de file départementaux

Dans le cadre des élections départementales et régionales de 2021, la France insoumise a investi des binômes paritaires de chef.fes de file dans chaque département de la région Bourgogne-Franche-Comté. Autour des chef.fes de file régionaux que sont Séverine Véziès et Arnaud Guvenatam, les binômes paritaires insoumis auront la tâche d’animer les campagnes
départementale et régionale de la France insoumise et de continuer le travail engagé depuis plusieurs mois pour fédérer autour de causes communes.
Nous avons veillé à ce que la diversité sociologique et professionnelle permette d’investir des personnes à l’image de la société. Salarié.es, agricultrices et agriculteurs, étudiant.es, enseignant.es, technicien.nes, cuisinier, personnes actives et retraitées représentent la France insoumise et le peuple dans sa diversité.
Nos chef.fes de file départementaux sont également des personnalité.es engagé.es autour des thématiques qui seront centrales pour engager la nécessaire bifurcation écologique, la prise en compte des urgences sociales, sanitaires et démocratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *