Départementales – L’extrême droite ou le binôme Perrin/Philibert ?

Communiqué de la liste Pour un territoire uni sur le canton de Saint-Vallier aux élections départementales. 

Vous avez été 1503, dimanche dernier, à nous accorder votre confiance et vos suffrages, ce qui représente plus de 45% des voix. Votre vote nous permet d’être présents au second tour de ces élections départementales.
Nous remercions très sincèrement toutes les électrices et tous les électeurs qui ont participé à ce premier tour, dans un contexte difficile, nous le savons.
Certes, comme tous les candidats, nous sommes déçus et inquiets à la fois de la forte abstention et du score réalisé par l’extrême droite.
Et pourtant ces élections départementales constituent un enjeu majeur pour l’ensemble des habitants et pour l’avenir de notre canton : qui représentera ce canton au conseil départemental ? Un binôme d’extrême droite qui n’a présenté aucun projet, qui ne s’est pas adressé une seule fois aux électeurs au cours de la campagne et qui pourrait s’il était élu, être présent au sein des conseils d’administration de nos collèges ? ou alors un binôme qui a déjà démontré sa capacité à travailler avec la majorité départementale
et qui est soutenu par les maires des 5 communes du canton ?
Dimanche prochain, 27 juin, plus que jamais il sera important de venir voter pour faire de cette élection une réussite et une chance pour le canton pour les 7 années à venir en nous renouvelant votre confiance et vos suffrages.
Nous comptons sur vous.

2 commentaires :

  1. Et après on s étonne du taux d abstention !!

  2. stop pour le PCF,il faut un changement ,c’est maintenant ; que risque ‘t-on ?rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *