•  

Déconfinement – Qui veut du poulet, il est bon mon poulet !

On n’a pas le droit d’ouvrir les restaurants mais désormais vous pouvez inviter plus de dix personnes chez vous pour l’apéro, à déjeuner, à dîner et même faire la fête. Que faut-il comprendre ?
Alors pour celles et ceux qui désirent profiter des restaurateurs  qui proposent des plats à emporter notamment sur Montceau-les-Mines, L’Envolée par exemple ou encore le Moulin de Galuzot (seulement le week-end) à Saint-Vallier, vous avez également Mister Food, le spécialiste du poulet.
👉 Mister FOOD reste à votre disposition tous les soirs du lundi au dimanche de 18h30 jusqu’à 21h pour un service à emporter ou sur livraison*.
👍Mister FOOD est le seul sur Montceau-les-Mines à vous proposer du poulet frit fait maison ( wings et tenders ) et cela sous différentes formes ( bucket ou solo).
😋 Nous vous proposons également des cheese Naan et burger Naan fait sur demande, des tacos gratinés au four, des pizzas Naan…
👨‍🍳Le restaurant travail uniquement avec des produits frais.
🥙 Laisseriez-vous tenter par un Mister FOOD ??
📍2, rue Rouget de Lisle
☎️ 03.58.41.84.00
 👉 A très vite
* Livraison à partir de 15€ sur Montceau et 25€ aux alentours.

Un commentaire

  1. Il faut comprendre que les personnes invités chez soi nous les connaissons et en cas de contamination nous saurons dire qui a été en contact et un repas de plus de 10 n’est pas courant et tous les jours…dans un restaurant c’est plus compliqué de garder une traçabilité des clients sur 14 jours (vous imaginez le nombre d’interactions physiques possible)…voilà pourquoi 10 chez soi oui mais dans un restaurant compliqué .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *