Déconfinement – Les supers nanas font confiance à leurs supers clients

En mars dernier, au Vendôme, juste avant le salon des supers nanas, avant l’arrivée officielle du coronavirus.

Comme tout le monde, comme la plupart des entreprises petites ou grandes, l’activité s’est arrêtée le 17 mars dernier. Allez tous à la maison et on ne bouge plus, un ennemi invisible rode dans les parages.Tous aux abris !

Il a bien fallu, dans un élan national, se plier aux directives pour ralentir la propagation du convid-19. Et quand bien même est-il toujours présent, le 11 mai a débuté la phase 1 du déconfinement, celui qui permet notamment aux commerçants et entreprises de reprendre la route de l’activité économique.

Des femmes, de véritables supers nanas, toutes plus dynamiques les unes que les autres, des chefs d’entreprise, ont pris leur mal en patience. Aujourd’hui, l’heure est au réveil, à l’initiative, il faut redresser la barre, mettre le cap sur la réussite, inciter la clientèle à revenir auprès d’elles.

En mars dernier, les 7 et 8, nos supers nanas furent à l’honneur à l’occasion du deuxième salon des « Supers nanas ». Certes, à cette époque le coronavirus débutait sa tournée triomphale sans qu’on y prête véritablement attention. La salon a été un véritable succès et les retombées s’annonçaient enrichissantes. Le printemps offrait de belles perspectives.

C’était mal connaître les intentions du coronavirus. En une semaine, il allait bouleverser l’ordre mondial et mettre à terre toute l’économie. Les retombées du salon au Konine passaient à la trappe. Des efforts réduits à néant.

Donc, aujourd’hui, les supers nanas relèvent la tête et bombent le torse. Sur la page Facebook « salon pour supers nanas », toutes, une à une, viennent promouvoir leur activité. « Nous avons besoin de chacun de vous alors pour accéder à nos promotions, rendez-vous sur  https://www.facebook.com/groups/345945672674668/

Des promos valables jusqu’au 20 mai 2020.

Alors pensez-y, soutenez l’activité économique locale, laissez tomber les commandes sur les plateformes aux étoiles. Les supers nanas font les mêmes et avec amour. Une transition toute trouvée en relation avec la fête des mères, le 7 juin prochain.

Jean Bernard

A retrouver sur Facebook jusqu’au 20 mai

Magalie Leonard Fleuriste décoratrice
Partylite
Atelier de Fanny/Tendances & Deco
Lunettes de Sandra /Dentelles de Léa
Institut Anao/Sylvie DS photographe
Domaine Perrin/Carambole & Cie
Bijoux Energitix / Chaussures  Mazelie
S’portezvous bien /Salon Diminutif
Val heure ajoute
Pilates Bulle d’air Mail Orange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *