•  

Déconfinement – Il est temps aussi de se relaxer, même les soignants

Communiqué – Les émotions sont au coeur de cette période particulière que chaque personne vit à sa manière, comme elle peut, dans sa réalité au quotidien.
Ce confinement a généré, pour bon nombre, des peurs, des tristesses, des colères également avec bien des maux, bien des mal-être. Aussi, il est reconnu  que « Se libérer de ses émotions » est grandement recommandé pour maintenir une meilleure santé tant physique que psychologique (Les deux étant liés).
Cet atelier est un temps pour « prendre soin de vous », un temps de pause, d’écoute, pour vous libérer avec des exercices simples, pour vous aider à mieux vivre cette nouvelle période de déconfinement, qui elle aussi est chargée d’émotions.
8 ateliers sont proposés sur 4 jours et le dimanche est réservé et OFFERT à VOUS, SOIGNANTS, car votre quotidien professionnel vous a amené à être encore plus au cœur des émotions : les vôtres, celles de vos proches et celles des personnes que vous avez accompagnées.
C’est sur inscription, en petit groupe et selon la météo : en espace naturel ou au cabinet, et bien entendu, en respectant les consignes données.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *