CSL Gym – De belles prestations chez les jeunes féminines

Encore une belle compétition pour les jeunes gymnastes féminines.

Le week-end dernier, les jeunes compétitives du CSL Gymnastique ont pu montrer leurs progrès depuis le début de la saison à l’occasion du Championnat régional Individuel Performances poussines et Equipes Fédéral A organisé par le club de Montceau Gym.

Les poussines régionales qui matchaient en individuel ont fait une belle compétition :

  • Lisa André passe côté du podium pour 0.05 point et termine 4e.
  • Margot Prost et Hanna Berthelon se classent respectivement 4e et 8e
  • Elyne Masson termine 19e, avec tout de même 4 nouveautés dans ses mouvements

Deux équipes du club étaient également engagées ce week-end dans la catégorie Fédérale A :

Fédérale A 10-11 ans : L’équipe composée de Céréna BONNETAIN, Alycia DE MARCO, Lizy DUMORTIER-ZEROUAL, Janah GIRARD et Elisa ROGALSKI a fait une superbe compétition et monte sur la 3e marche du podium !

Féd A 10-13 ans : L’équipe composée de Léane BELIOT, Soléane CERNIN, Alicia PEREIRA, Mélina PEREIRA et Sophie SCHEMID termine quant à elle 8e.

Leurs entraîneurs, Florence Guilleminot, Fanny Prêteux et Oriane Navarro, sont très fières de toutes ces petites et de leur évolution sur l’année. Le club tient à remercier tous les parents et supporters venus encourager toutes ces gymnastes, ainsi que les cadres qui les ont suivies et Maylis qui a officié en tant que juge.

Prochaine compétition ce samedi 11 mai à Gueugnon pour la petite finale Equipes féminines Fédérale A et B ! Bonne chance à toutes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.