Cross country – Belles performances des Montcelliens aux départementaux

Athlé Bourgogne Sud (Montceau-Les-Mines) – Championnats de Saône et Loire de cross-country.
Après deux ans d’attente en raison de la crise sanitaire, les athlètes ont pu retrouver les labours, les pointes de cross et une ambiance festive lors des championnats de Saône et Loire de cross qui se sont déroulés à Chalon sur Saône ce dimanche 23 Janvier.
Des pelotons un peu dégarnis mais de très belles performances pour nos crossmen et crosswomen de l’ABS Montceau.
On notera le titre individuel pour Camille Combris chez les Minimes filles (U16), le podium pour nos deux cadettes (U18) Marie Demortière (2ème) et Clara Perron (3ème) ainsi que la magnifique 2ème place en équipe de nos Espoirs-Seniors-Masters féminines constitués de Charline Berthier, Catherine Piter, Nathalie Picard et Martine Bonnardot qui deviennent vice-championnes de S&L de cross.
Ce ne sont pas moins de 35 athlètes qui ont rythmé la journée avec de nombreuses places d’honneur individuelles mais aussi avec des équipes dans les catégories Eveils Athlé (U8), Poussins-Poussines (U10), Benjamines filles (U12) et Master hommes.
Nous retrouverons une grande partie des coureurs dans deux semaines, pour les championnats régionaux de cross à Besançon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.