Promotion – La Communauté Urbaine prend de la hauteur avec Air France

Promotion du territoire : la communauté urbaine vise plus haut que le petit écran ! 

 

Partenaire d’Air France, la Communauté Urbaine Creusot Montceau verra les atouts de son territoire prendre de la hauteur au côté des passagers des vols longs courriers de l’année 2022.

 

Communiqué – Depuis le 1er janvier 2022, Air France diffuse à bord de ses vols longs courriers, une émission de 26 minutes appelée « World on Board » consacrée au rayonnement de la France à travers le monde. Cette émission est constituée de films de quelques minutes destinés à la promotion des territoires et des fédérations professionnelles. La communauté urbaine, favorable à ce vecteur de communication pour la présentation et la promotion de ses atouts touristiques, culturelles et économiques a saisi cette opportunité de valorisation auprès de plus de 15 millions de passagers.

 

Cadre de vie et atouts économiques 

Ce partenariat conclu entre la communauté urbaine et Air France porte sur la diffusion de 2 vidéos à bords des vols longs courriers au cours de l’année 2022 :

– l’une au premier semestre consacrée à la qualité du cadre de vie sur le territoire (disponible sur la chaîne YouTube de la Communauté Urbaine Creusot Montceau : https://youtu.be/u5QZy-LHTbU)

– l’autre au deuxième semestre portant sur ses atouts économiques (à découvrir à partir de juin 2022)

Budget

Le partenariat repose sur :

– la réalisation de 2 vidéos (chacune en 2 versions : anglais et français)

– la diffusion à bord des vols longs courriers Air France sur toute l’année 2022 (6 mois pour chaque vidéo)

Le montant s’élève à 37 000 € TTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.