Coupe du monde – On est en finale ! On est en finale !

Il fallait avoir les nerf solides ce mardi soir à l’Embarcadère pour suivre la demi-finale de la Coupe du monde Belgique – France/

Aucun but d’inscrit une première période et les 500 supporters montcelliens s’impatientaient quand en début de seconde période, Umtiti, d’une tête donnait l’avantage aux Bleus.

Une véritable explosion de joie à l’Embarcadère, ça criait, ça chantait, on laissait le bonheur envahir le camp français.

Encore fallait-il tenir, jouer encore six minutes de temps additionnel et enfin sauter de joie au coup de sifflet final.

La France disputera la finale dimanche et les supporters pourront à nouveau envahir l’Embarcadère. On remet ça à 16h cette fois-ci.

J.B.

2 commentaires

  1. Est ce que tous ces aficionados déchaînés qui manifestent leur joie sur les toits des voitures,ou à 25 dans la bétaillère savent qu’ il n’y a plus d’hôpital à Montceau pour les soigner en cas d’accident.
    Votre énergie et votre enthousiasme auraient été bien utiles quand il fallait descendre dans la rue pour sauver notre hôpital…….

  2. Bravo, je suis de votre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *