Coronavirus – Montceau : Marie-Claude Jarrot en vidéo

La Ville de Montceau-les-Mines communique. Régulièrement, depuis le début du confinement, des informations vous sont partagées sur la page Facebook de la ville de Montceau-les-Mines. Après ces deux premières semaines de vie quotidienne perturbée, il est important de vous tenir informer de tout ce qui est mis place pour assurer la continuité de services. Voici donc un premier bilan dressé par le Maire de Monceau-les-Mines. Le standard de la mairie reste accessible du lundi au samedi au 03.85.67.68.00.

https://www.youtube.com/watch?v=EkAnWJwp7oM

4 commentaires :

  1. Pourquoi l’epicerie Sociale qui est plus que nécessaire est fermée ?
    Les personnes fragiles n’en ont plus besoin????

  2. Mme Jarrot et M. Selvez, usez de vos légitimités et reseaux conjointement pour amener l’hôpital de Montceau à appliquer le protocole de soins du Dr Raoult….
    De tte urgence..
    .

  3. N’est ce pas le rôle des médecins de prescrire les traitements autorisés, c’est à dire pour lesquels les conditions d’utilisation ainsi que les bénéfices / risques à court, moyen et long termes ont été validés scientifiquement ? Je ne vois pas en quoi Mme Jarrot ou L’Benoit auraient leur mot à dire la dedans.

  4. Mr L’Benoit bonjour, je me demande bien comment un maire d’une quelconque ville pourrait usé de son influence pour autoriser les médecins à prescrire un quelconque traitement sachant que le président lui même n’en a pas vraiment l’autorité car il en reviens aux experts de la santé de statuer à ce sujet, vous avez l’air fort sympathique mais commenté juste pour commenté c’est pas très intéressant dans le fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.