La Ville de Montceau-les-Mines communique. Régulièrement, depuis le début du confinement, des informations vous sont partagées sur la page Facebook de la ville de Montceau-les-Mines. Après ces deux premières semaines de vie quotidienne perturbée, il est important de vous tenir informer de tout ce qui est mis place pour assurer la continuité de services. Voici donc un premier bilan dressé par le Maire de Monceau-les-Mines. Le standard de la mairie reste accessible du lundi au samedi au 03.85.67.68.00.
AUTO BOURGOGNE VACHER
Créations Graphiques
Pour l’environnement …
Météo
Calendrier
-
Articles récents
- Saint-Vallier – Après sa voiture, la porte d’entrée de son appartement
- Football – Lourde défaite de TMF en coupe de Bourgogne
- Rugby Fédérale 3 – On a retrouvé le RCMB
- Musée école – 1874, Montceau-les-Mines se dote d’une gendarmerie
- Université pour tous – Pour mieux vous éclairer sur la liberté
- Alliance Dojo 71 – Les officiels du club sont aussi importants
- Lycée Haigneré – Avec un diplôme, on fait plein de belles choses
- Montceau – Un lancement des illuminations « Impérial »
- Rugby Fédérale 3 – A la maison, Montceau doit forcer la décision contre Bellegarde
- Football National 3 – Montceau livre une belle bataille et renverse les Auvergnats
Pourquoi l’epicerie Sociale qui est plus que nécessaire est fermée ?
Les personnes fragiles n’en ont plus besoin????
Mme Jarrot et M. Selvez, usez de vos légitimités et reseaux conjointement pour amener l’hôpital de Montceau à appliquer le protocole de soins du Dr Raoult….
De tte urgence..
.
N’est ce pas le rôle des médecins de prescrire les traitements autorisés, c’est à dire pour lesquels les conditions d’utilisation ainsi que les bénéfices / risques à court, moyen et long termes ont été validés scientifiquement ? Je ne vois pas en quoi Mme Jarrot ou L’Benoit auraient leur mot à dire la dedans.
Mr L’Benoit bonjour, je me demande bien comment un maire d’une quelconque ville pourrait usé de son influence pour autoriser les médecins à prescrire un quelconque traitement sachant que le président lui même n’en a pas vraiment l’autorité car il en reviens aux experts de la santé de statuer à ce sujet, vous avez l’air fort sympathique mais commenté juste pour commenté c’est pas très intéressant dans le fond.