•  

Coronavirus – Des masques aux Polliaciens dès le 4 mai

La commune de Pouilloux propose un masque tissu à tous ses habitants.

Communiqué – Tous les polliaciens (de + de 6 ans, le port du masque étant déconseillé avant cet âge) pourront bénéficier d’un masque grand public gratuit par membre du foyer.

Les personnes qui souhaitent en recevoir sont invités à se rendre à la mairie aux horaires ci-dessous du lundi 4 au jeudi 7 mai, de 9h à 12h et de 14h à 16h. Mardi 5 et mercredi 6 mai, de 18h à 19h30.

Pour s’assurer que tous les Polliaciens pourront être servis et éviter les abus, nous vous demandons d’apporter votre livret de famille (ou autre justificatif du nombre de personnes à votre foyer). Il ne sera pas possible de récupérer les masques pour une autre famille. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous demandons également, lors de votre venue, de respecter les gestes barrière, et de vous déplacer à une seule personne pour l’ensemble du foyer.

A noter : les foyers comprenant des personnes de plus de 70 ans seront livrés à domicile par les élus de la commune, sans avoir besoin d’en faire la demande.

Les personnes qui seraient dans l’impossibilité de se déplacer peuvent également nous faire la demande pour être livrées (Tél. 03 85 79 10 39 ou mairiepouilloux@wanadoo.fr)

Nous remercions les personnes qui ont participé au découpage des masques des Tissages de Charlieu et les bénévoles qui travaillent actuellement à la confection de masques tissus.

Les horaires d’ouverture de la mairie sont susceptibles d’être modifiés à compter du 11 mai. Consultez le site internet de la commune pour les connaitre www.pouilloux71.fr ou prenez rendez-vous au 03 85 79 10 39

Un commentaire

  1. Nan !?
    Sans rire ?
    C’est Alévêque qui va être content !
    Il pourra retourner à Paris pour finir la campagne d’Hidalgo !
    Bisous à toi Christophe
    De la campagne, la vraie
    Oublie pas ton masque même si tout le monde va te reconnaître
    Prends un gilet jaune aussi
    Ça peut servir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *