•  

Contrôles de police à Montceau-les-Mines et à Mâcon

A Mâcon.

A Montceau-les-Mines.

Sur la page Facebook de la police nationale de Saône-et-Loire.

Les policiers de Saône-et-Loire sont mobilisés au quotidien dans la lutte contre le trafic de stupéfiants et le respect des mesures liées au confinement. Les contrôles se multiplient sur les quatre circonscriptions de sécurité publique du département. Hier, à Mâcon et Montceau les Mines, trois opérations de contrôles sur les thèmes conjoints de la lutte contre les stupéfiants et le respect du confinement ont été menées en fin d’après-midi et dans la soirée. Elles ont abouti à la verbalisation d’une vingtaine de personnes pour non-respect des mesures liées au confinement et à la découverte de produits stupéfiants.

3 commentaires

  1. Au fait la paillote c est un magasin de première nécessité,parce qu’il a toujours du monde,il doivent vendre de bon produit???on m’a conseillé leur herbe aromatique festive !!!😂😂😂

  2. restos et bars fermés,petits commerces,coiffeurs etc fermés mais pas la paillotte qui vend des « produits essentiels »

  3. Bandes (…) vous ne savez plus quoi inventé de part votre haine, elle vous perdra…la paillote n’a jamais vendu de drogue, seulement leur escalope marinés est ce qu’il se fait de mieux dans le secteur et le fricassée qui est une spécialité tunisienne est introuvable dans la région hormis à la paillote…donc allez constater par vous même parce que parler derrière son écran c’est bien beau mais aller se rendre compte de ce qu’est vraiment la paillote c’est mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *