•  

Communauté urbaine – La déchetterie à Montceau fermée cet après-midi

Déchetterie Barrat Lucy à Montceau :

fermeture exceptionnelle le lundi 12 avril après-midi.

La déchetterie Barrat Lucy à Montceau a connu ces derniers jours une très forte affluence. Parallèlement, les prestataires avec lesquels la communauté urbaine a contractualisé pour évacuer certains types de déchets (ameublement, déchets d’équipements électriques et électroniques, déchets dangereux…) rencontrent des difficultés en raison de forts volumes, ce qui ne permet plus d’assurer la continuité du service dans des conditions satisfaisantes, notamment en termes de sécurité du public.

Par conséquent, afin de régulariser la situation tout en permettant aux usagers de déposer leurs déchets en déchetterie, des changements sont à prévoir ce jour :

  • Fermeture exceptionnelle de la déchetterie de Montceau cet après-midi

  • Ouverture exceptionnelle de la déchetterie de Ciry-le-Noble, cet après-midi de 14h à 17h45

La déchetterie de Mary est également ouverte ce jour de 14h à 17h45.

3 commentaires

  1. Magnifique !!! Si a chaque fois que les commerces ,usines, services a la personne fermait dès qu ils sont débordés, on n a pas fini!!!

  2. Le délestage de Montceau sur Ciry ne vas pas aller dans le sens de la réduction du tas IMPRESSIONNANT de végétaux qui va bientôt dépasser la hauteur du grillage ainsi que la longueur de la déchetterie.
    Messieurs de la CUCM, au secours. Si vous pouviez traiter ce problème qui perdure depuis plus d’un an ça éviterait sûrement aux usagers d’aller à leur tour dans une autre déchetterie…
    On déshabille Pierre pour habiller Paul…

  3. Encore une preuve de la compétence et de l efficacité de nos tètes pensantes organisatrices
    C est probablement ce qui justifie la hausse d impot …….n est ce pas Mr MARTY?????
    et apres ca on va s etonner de retrouver un peu partout des decharges sauvages …..meme si rien ne justifie cela le citoyen lamda est en droit de se demander qui a raison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *