Communauté urbaine – La coupe, c’est du sérieux

Après une cérémonie d’ouverture jeudi soir à l’Embarcadère à Montceau-les-Mines en fanfare, la 38e coupe de France de l’UFASEC (union française des associations sportives des employés des communautés urbaines er des métropoles) est entrée dans le vif du sujet ce vendredi matin.

Et qui dit compétition sportive, dit engagement et qui dit engagement dit aussi dépassement de soi. Car même si cette coupe de France se veut amicale et disputée dans un très bon esprit, une victoire est plus valorisante qu’une défaite même avec les honneurs. D’autant plus que ce soir, à la Nef au Creusot, à l’issue de deux jours de compétitions, seront décernés les prix en fonction des résultats.

Alors qui des communautés urbaines ou de métropoles de Brest, Bordeaux, Arras, Cherbourg, Creusot-Montceau, Lille, Lyon, Strasbourg et Le Mans seront récompensées?

En attendant, sur les différents sites sportifs à Saint-Vallier, à Torcy, au Breuil, à Montchanin eu au Creusot, ce fut la fête du sport et l’occasion pour les participants d’échanger avant de se retrouver pour une première soirée à la Nef et resserrer encore davantage les liens entre délégations.

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *