•  

Ciry-le-Noble – Du pain frais pour les habitants de Rozelay dès ce jeudi matin

Dès ce jeudi 23 avril 2020, les habitants de Rozelay vont avoir droit à du pain frais. Comme à Pouilloux en octobre dernier, la commune de Ciry-le-Noble a pris la décision d’installer un distributeur de pain automatique.

La livraison du distributeur s’est effectuée ce mercredi après-midi et a été installé à la maison des associations à Rozelay, qui plus est sous le préau. « Au moins la machine et les clients sont à l’abri » note avec satisfaction madame le maire, Renée Saunier. « C’est l’idéal » ajoute David Beche, responsable commercial de la société Ledistrib. « A Pouilloux, ça fonctionne très bien » précise-t-il par ailleurs.

Donc à partir de ce jeudi matin, « dès 7h » indique David Vallée, le boulanger de Paray-le-Monial chargé de fournir le pain, les habitants de Rozelay auront le choix entre du pain, des pavés, des baguettes (à l’unité ou un lot de 3 et une gratuite), des lots de croissants, de pain au chocolat.

Chaque jour, le distributeur sera approvisionné. « Et si besoin, nous viendrons dans la journée, j’ai une application sur mon téléphone qui m’indique l’état du stock » précise David Vallée dont la boulangerie assure également chaque matin, la vente de pain au bourg de Ciry-le-Noble.

Pour le paiement, le client a le choix avec des pièces de monnaie ou la carte bleue, pas de billet en revanche.

Rozelay va avoir du pain sur la planche, plutôt une bonne nouvelle.

Jean Bernard

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *