Montceau – Golf : on vide son sac
En voilà une bonne idée. Samedi 18 mai 2019, le golf municipal organise un vide grenier, pas pour se débarrasser du service à raclette planqué au sous-sol derrière une montagne de trucs aussi inutiles qu’improbables mais pour se séparer de votre ancien matériel de golf. C’est l’occasion pour certains joueurs…













