Saint-Vallier – Les Z’Amis de Kikie en forme avant le vide-grenier

Avant de passer aux choses sérieuses dès ce dimanche 8 septembre 2019 avec l’organisation de son vide-grenier au stade de rugby à Saint-Vallier (voir l’affiche ci-dessous), l’association des Z »Amis de Kikie s’est offerte une journée détente ce dimanche sur la place des Gueules noires aux Gautherets.

Une journée pétanque sans obligation de résultats mais avec des rencontres épiques où les Z’Amis de Kikie ont joué d’adresse et de maladresse. Parfois, l’approche du cochonnet devient d’une complexité extravagante.

S’amuser, partager, pointer, tirer, déjeuner et rebelote l’après-midi, les heures ont défilé sans crier garde. Les Z’amies de Kikie n’ont pas d’autre mission que de faire régner la bonne entente et la bonne humeur. Là, au moins, la victoire ne souffre d’aucune contestation. Ils sont forts les Z’Amis.

Pour la petite histoire, la victoire du concours de pétanque en doublette est revenue à égalité à M. et Me Conry et Jean-Luc et Fred devant M. et Me Beninca et, toujours à égalité à la troisième place, M. et Me Léger et M? et Me Dufour.

C’est dire combien les équipes étaient proches, sportivement parlant.

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *