Boxing Club Pouilloux – La boxe au féminin

Se déplacer à Nantes non pas pour du football mais de la boxe, a permis à deux compétitrices du Boxing Club Pouilloux d’engranger de l’expérience pour l’une, de découvrir la compétition pour la seconde.
Ce déplacement donc 100% féminin à la Pommeraye, près de Nantes a vu Elisa Paulin effectuer son premier combat amateur. Une défaite à la clé mais Elisa a chèrement défendu ses couleurs dans un beau combat.
Mélanie Dionnet  boxait samedi et dimanche. Elle a perdu ses deux combats même si le premier, la défaite était contestable.
Malgré une belle prestation dans un combat au corps à corps pendant les 3 rounds, alors que la victoire semblait acquise à Mélanie, les juges en décidèrent autrement. Le lendemain, nouvel échec devant une adversaire légèrement supérieure.
Le but du week-end pour Mélanie était aussi d’engranger des combats dans l’espoir de s’inscrire aux championnats de France.
Prochaine sortie prévue pour le Boxing club, les championnats de Bourgogne amateurs, organisés par le Fight club 71, le 30 novembre 2019 à Sanvignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *