Blanzy – Opéré d’une double fracture tibia-péroné, Hervé Mazurek va bien

Alors qu’il traversait la rue de la République sur le passage piéton, à proximité de l’hôtel de ville de Blanzy, dimanche soir vers 18h30, Hervé Mazurek a été renversé par une voiture. Transporté au centre hospitalier de Chalon-sur-Saône, le maire de Blanzy a été opéré dans la nuit. « Tout s’est très bien passé » indiquait-t-il de son lit d’hôpital.

« On croit que ça n’arrive qu’autres autres et même en étant très prudent, un accident est très vite arrivé » écrivait-il sur sa page Facebook. Il ajoutait avec son humour blanzynois : « Le lion rugit toujours mais je ne jouerai pas avec le PSG ».

Dans l’après-midi, au téléphone, Hervé Mazurek se voulait rassurant. « Je suis en mairie jeudi » lance-t-il d’une boutade. Plus sérieusement, il devrait être de retour à son domicile, en principe, mercredi. « Ce que j’ai subi est assez violent » reconnaît-il. « Ce n’est la faute de personne. Mais c’est sans doute un signal dont je dois prendre compte. Je vais me reposer ».

Jean Bernard

2 commentaires :

  1. Bon rétablissement monsieur le maire ..même si j habite pas dans votre commune j ai eu plusieurs fois , le plaisir de vous rencontrer ..vous êtes très sympa.a bientôt…

  2. Bon rétablissement à toi Hervé, en espérant une souffrance moindre. Tu auras le temps de décortiquer le jeu des REDS , A bientôt. Courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.