Blanzy – Le sport au service de la beauté artistique

Ce samedi 25 juin 2022, l’association Unity N’DANCE de Blanzy clôturait sa saison avec son gala de fin d’année.
L’orage n’aura pas eu raison du barbecue prévu à 18h30.
Ce ne furent pas moins de 180 personnes qui sont venues se restaurer avant le spectacle.
A 20h30, les danseuses de Unity N’DANCE et Unity N’Twirling prirent possession de la salle sous les applaudissements d’environ 250 personnes.
Le Modern jazz, la danse pompon, le Twirling Bâton ont rythmé les passages des différents groupes avec des costumes haut en couleurs.
La mascotte de Unity N’DANCE était de la partie.
Mme Mélanie Sassot, la présidente, a vivement remercié ses danseuses, ses coachs, son équipe, les bénévoles (couturières, personnes à la buvette, à la sono…) , les familles des athlètes, les proches de la présidente, les sponsors, les partenaires sans qui cette soirée n’aurait pas connu cette belle réussite.
Le bureau adresse d’ores et déjà tous ces remerciements à Michelin Blanzy pour l’achat de nouveaux pompons qui seront réceptionnés officiellement à la rentrée prochaine.
Unity N’DANCE vous donne rendez-vous ce dimanche 3 juillet à 12h pour son assemblée générale à Blanzy.
L’association sera de retour dès le 1er week-end de septembre pour des entraînements d’essai pour l’ensemble des athlètes présentes cette saison et pour les jeunes sportifs qui souhaitent pratiquer la danse à Unity N’DANCE et le Twirling bâton à Unity N’Twirling.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.