Blanzy – La mésaventure d’un chauffeur ukrainien

Rue de la Prise d’eau à Blanzy, rue de la prise de risque inutile.

Ce matin, un chauffeur routier ukrainien a cru bien faire en suivant les indications de son GPS. Il venait de décharger sa cargaison chez Michelin et a tenté de rejoindre la RCEA, sauf que l’itinéraire indiqué l’a conduit dans l’impasse.

Avec son poids lourd, il a emprunté la rue de la Prise d’eau malgré les panneaux et les barrières qui interdisent le passage à de tels engins. Mais si le GPS le dit, alors…

Au bas de la rue, première difficulté rencontrée, impossible de passer sous le pont. Le chauffeur a donc fait marche arrière et a tenté de faire demi-tour en glissant le tracteur dans un pré. Et là, gros problème, le sol est gras et l’avant du camion s’est embourbé non sans avoir couché un poteau télégraphique. Coincé !

La police nationale et la police municipale se sont rendues sur les lieux pour tenter de trouver une solution et sortir ce poids lourd de sa fâcheuse position. Il a été fait appel à un dépanneur de Saint-Marcel.

Jean Bernard

2 commentaires

  1. L abus de vodka est dangereuse pour la conduite !!!!! 🤣

  2. J’habite là bas juste une petite précision le panneau interdit à plus de 3 tonnes 5 oui mais les barrières non elles ont été mises le temps qu’il puissent débloquer le camion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *