Blanzy – Chez Michelin, un merveilleux après-midi dédié aux enfants

Un grand parking, des animations et deux mascottes. Le décor est planté pour cette première « journée de l’enfant » organisé ce samedi après-midi par le CSE de Michelin à Blanzy.

« C’est la première fois que nous mettons en place cette manifestation, elle est à l’image de ce qui se fait chez Michelin à Clermont-Ferrand. Nous avons un peu copié » explique un des organisateurs du Comité Social et Economique. « Elle aurai dû avoir lieu en mai dernier mais avec le confinement, nous l’avons décalée ».

C’était donc jour de fête, de quoi plaire aux enfants qui ont pu s’amuser comme des petits fous, s’initier au hand grâce au club de Sanvignes venu avec sa mascotte qui a fait la connaissance de celle de Michelin. Une future entente ? Donner aussi « quelques coups » et en prendre sans danger avec le Boxing Club de Pouilloux, s’identifier à Martin Fourcade (biathlon) au tir à la carabine (Fédération Française de Ski) et apprécier la démonstration d’Unity N’ Dance de Blanzy (danse pompon, danse freestyle pom et danse modern jazz).

Impossible de s’ennuyer.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *