Bassin minier – Voitures volées et brûlées, étrange tout de même

Le véhicule incendié rue René Coty.

La nuit dernière, comme le révèle le JSL, deux véhicules ont brûlé sur la commune de Montceau-les-Mines. Le premier rue René-Coty, quartier du Plessis, devant les immeubles aux toits penchés. « Nous avons été réveillés vers 2h par les pompiers » explique un voisin.

Plus tard, une seconde voiture du côté des anciens bâtiments Clayeux a été la proie des flammes.

Etrange ce soudain regain de délinquance gratuite ces jours derniers, d’autant que le véhicule incendié rue René Coty appartient à une dame âgée. Celui retrouvé vers Clayeux, serait volé.

Comme le Peugeot 2008 retrouvée accidenté rue Jean Jaurès à Saint-Vallier que le conducteur a quitté précipitamment sans se faire connaître.

Selon nos informations, ces trois affaires pourraient être liées. A l’enquête de le déterminer.

J.B.

5 commentaires

  1. Bonjour. Pourquoi étrange ? Faudrait il supposer que ces incivilités servent une personne ou bien un parti?
    Pour ma part je pense que nous avons à faire là à des petits branleurs qui se prennent à jouet aux caïds.
    Aucune personne et aucun parti n’à à gagner dans ceci.
    Vous pouvez mettre toutes les forces de polices du département et même l’armée cela ne changera rien.
    Nous avons malheureusement à faire à une délinquance de plus en plus jeune qui face à l’impunité de notre justice ne recule devant rien.

    L’afflu important d’étranger ou bien d’une succession de génération fait que certains font en France les choses qu’ils ne feraient pas chez eux car les lois sont très dures et elles sont appliquées.

  2. Je reviens du Maghreb croyez moi chez eux ils ne veulent pas de ses individus et au Maroc en Tunisie voir l’Algérie il y a pas de dérapage comme en France dans ces pays la racaille file droit.

  3. On va pas tarder d entendre Mme Jarrot :crier au complot !!!! elle qui disait encore il y a quelques semaines aux reunions de quartiers qu il ne se passait rien à Montceau.

  4. il faut modifier l age d impunité de ces délinquants : 13 ans me semble raisonnable
    au fait,j ai regardé les manifs en Algérie suite a l élection, je n ai vu aucune femme voilée de la tete aux pieds(style belphegor) mais que des foulards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *