•  

Association Christelle – Une année galère mais le combat continue

Photo archives.

Communiqué de l’association Christelle.

Depuis mars 2020 la vie normale s’est arrêtée. Avec elle, toutes les associations ont cessé leurs manifestations et nous avons dû également nous éloigner de tous ceux qui nous soutiennent depuis de longues années.

 

Toutefois, cette année de galère ne marque pas la fin de nos activités. Nos familles comptent sur nous et le devoir moral que nous leur devons, nous oblige à un combat sur le plan judiciaire.

 

Si la situation venait à s’améliorer, avec l’accord de la municipalité de BLANZY nous envisagerons la tenue d’une assemblée générale le vendredi 4 juin salle MALRAUX dans le respect strict de la distanciation et des règles sanitaires en cours imposées par notre gouvernement. Il nous tarde de vous retrouver afin de renouer avec vous un semblant de vie sociale plus normale.

 

Une démarche effectuée par notre équipe durant l’année a permis d’obtenir une information relative aux dons : Sur un plan légal, les services fiscaux que nous avons questionnés nous ont confirmé que chaque don particulier était déductible fiscalement (via un CERFA que l’association rédigera) à hauteur de 66% de la somme versée, les dons d’entreprise l’étant pour leur part à hauteur de 60%.

 

Enfin, l’Association CHRISTELLE tient à vous signaler qu’une pétition aux fins de signatures est déposée à l’accueil de la mairie de BLANZY, afin de permettre à M. Raphaël NEDILKO , notre policier enquêteur qui a permis la résolution des enquêtes relatives à Christelle MAILLERY et Christelle BLETY, de postuler à l’obtention de la médaille du mérite. Si sa candidature était retenue, nul doute que ce dernier aura à cœur de défendre avec opiniâtreté l’ensemble de nos dossiers non résolus. Les membres de l’Association CHRISTELLE espèrent pouvoir compter là aussi sur votre soutien et que vos nombreuses signatures permettront la nomination de ce policier à l’une des cellules « cold case » qui devrait voir le jour prochainement.

 

Votre paraphe apposé à l’hôtel de ville local témoignera à nouveau de votre soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *