Assemblée nationale – Les Insoumis 71 derrière Ugo Bernalicis

Communiqué de la France Insoumise 71 :


Les insoumis de Saône et Loire réunis en « Boucle Départementale » ont unanimement choisi d’apporter leur soutien au député de la République Ugo Bernalicis récemment sanctionné par la présidente de l’Assemblée Nationale.
En effet ils estiment que c’est à juste titre que celui-ci a protesté avec véhémence contre un nouvel acte anti-démocratique de la macronie. Il est d’usage que les commissions parlementaires cessent leur travail lorsqu’un texte qu’elles ont étudié est présenté dans l’hémicycle, de façon à ce que ses membres puissent participer au débat à l’Assemblée. M. Houlié en s’opposant à ce fonctionnement bien installé a montré encore une fois que ‘’la minorité présidentielle’’ n’hésite pas se placer au dessus des règles dès qu’elle le peut.
La Vème République montre une fois de plus ses insuffisances et ses dysfonctionnement, il est temps de passer à la 6ème République !

Un commentaire :

  1. Les insoumis ( plutôt les soumis aux islamistes) vous êtes les nouveaux fascistes. La contrariété provoque chez vous une éructation. Vous êtes des sanguins qui n’avez aucun respect de l’autre mais qui le demande en retour.
    Vous êtes il est vrai le miroir inversé de rn vous avez gardez les réaction virulentes des vos formateurs venus du froid. Votre guide adepte de l’organisation communiste internationale déclarant même être là République que pourtant vous foulez régulièrement du pied et à laquelle vous n’appartenez plus.
    Si par malheur un jour ( qui n’arrivera jamais) vous accédez au pouvoir aidés par vos amis les islamistes dont vous êtes devenus les supplétifs je suis convaincu que vos opposants seraient internés ou bien même éliminés car votre formation idéologie fait que vous ne supportez pas que l’on puisse s’opposer à vous et refusez toutes sortes de contradictions.
    Donc remballez vos atermoiements et continuez dans la surenchère verbale qui fait de vous des anti France et des collaborateurs des ces destructeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *