Art martiaux combat – Les cours reprennent mais pas tous en même temps

Reprise des cours en salle pour les mineurs dès le 19 mai 2021.
Les nouvelles mesures gouvernementales nous autorisent la reprise avec contact pour les adhérents mineurs ,cela concerne 5 cours ,2 pour enfants et 3 pour ados.
Nous reprenons aux jours et horaires habituels ,soit:
– mardi et jeudi, self-défense pour enfants de 18h20 à 19h20.
– mercredi et vendredi ,self-défense pour ados de 18h20 à 19h20.
– samedi de 10h30 à 11h30 ,cours de pancrace ados à partir du 29 mai.
Concernant les adultes ,pour l’instant ce n’est qu’en extérieur et sans contact ,à la date du 9 juin le contact sera autorisé, mais toujours en extérieur ,ce n’est qu’à partir du 30 juin qu’ils  pourront retourner en salle .
Les cours actuels pour adultes restent le lundi de 18h30 à 19h30 ( A.M. et Kobudo )et jeudi ( self-défense),19h30 à 20h30 à  partir du 20 mai.
Nous allons programmer des cours pendant la période juillet / août en fonction des doléances de chacun(e), les futurs pratiquants (es) pourront en profiter pour s’initier à différentes disciplines.
Le 12 juin nous serons en démonstration pour la fête du CSE Michelin , et nous animerons un stand pendant l’été du Lac de Montceau les mines tous mes mercredis après midi.
L’association Arts martiaux combat proposent plusieurs disciplines ,arts martiaux traditionnels et Kobudo ( armes ),self-défense pour toutes et tous, Pancrace ados,et M.M.A. pour adultes ,accessible à partir de l’âge de 16 ans.
Nous sommes affiliés à la F.S.G.T. qui est une fédération omnisports, ce qui nous ouvrent à plusieurs championnats  pour les compétiteurs qui le désirent .
Avec le M.M.A. différents styles de boxe sont étudiés et sont complétés par de la projection et du travail au sol ,ce qui rend cette discipline très complète .
La self-défense mixe également différentes disciplines pour arriver à une efficacité réaliste en cas d’agression,elles sont toutes complémentaires ,c’est pour cela qu’il est possible de s’entraîner touts les soirs sans majoration de cotisation.
Tous les tarifs ont été et seront réduits pour les licences renouvelées en septembre, pour les nouvelles adhésions ,nous conservons les mêmes ,soit :
– 95 € de 4 à 15 ans ,de 2 à 5 cours dans la semaine en fonction de l’âge.
– 130 € à partir de 16 ans , jusqu’à 6 cours dans la semaine.
Nous avons 7 animateurs diplômés ,dont un champion du monde de M.M.A. amateur W.F.M.C., les cours enfants et ados se déroulent toujours avec un minimum de 3 ou 4 animateurs et souvent plus.
Pour la saison en cours, nous avions demandés un paiement avec 3 chèques, retirés au fur et à mesure de l’année pour ne pas pénaliser nos adhérents.
Lors de la saison précédente nous avions atteint le nombre de 154 adhérents.
N’hésitez pas à visiter notre site et à prendre des renseignements par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.