Alliance Dojo 71 – Maxime, seul du département à se former

Maxime, enseignant au club depuis 2017 et titulaire du BPJEPS Judo/Jujitsu est en formation depuis le mois de novembre et prépare activement le Diplôme d’état Judo/Jujitsu et ainsi monter en compétence.

Ce diplôme (DEJEPS) ainsi que le BPJEPS sont les seules diplômes permettant d’être rémunérés à temps plein par une association sportive.

Afin de poursuivre sa formation, Maxime était ce weekend à Besançon pour parfaire ses connaissances et préparer l’examen qui aura lieu en novembre prochain.

Deux jours de judo sous la direction de Christophe Brunet, ceinture noire 6ème dan,  plusieurs fois champion de France 1ere division et universitaire. De grandes qualités techniques et pédagogiques.

Cette formation permettra à Maxime de monter en compétence et prétendre à prendre encore plus de responsabilité au sein du club. A noter que Maxime est le seul de Saône et Loire en formation…

Le plus les enseignants de l’AD 71 seront formés et le plus il seront compétents pour nos judokas et ainsi rendre la confiance que les parents nous font en nous confiant leurs enfants.

Bon courage, le club compte sur ta réussite pour continuer ton développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.