Alliance Dojo 71 – 470 élèves découvrent le judo

Retour sur l’initiative « judo écoles ».

Incroyable mois de juin au sein l’Alliance Dojo 71 : près de 470 élèves ont pu découvrir le Judo grâce à  Au Coeur de France Judo.

A préciser qu’une soixantaine est déjà licenciée au sein du club et pratique au sein d’une de nos sections.

4 écoles – 23 classes pour 46 séances réparties pendant le mois de juin.

Très belle initiative de notre fédération, pour l’occasion, chaque élève ayant participé à cette initiative s’est vu remettre un kimono des mains de nos professeurs titulaires du diplôme d’Etat Judo ou du BPJEPS Judo, gage de sérieux et de qualité d’enseignement.

Des étoiles pleins les yeux pour nos petits judokas en herbe qui pour la plupart ont découvert cette activité qui véhicule des valeurs morales et éducatives connues et reconnues de toutes et tous.

Un grand merci aux différents directeurs des écoles Paul Langevin et Serge Boutavant de Montchanin et des écoles Henri Wallon et Jules Ferry de Saint Vallier qui ont répondu positivement à l’appel du club pour la mise en place de ces séances d’initiations

Très très grosse logistique avec les commandes, transports, livraisons et distributions des kimonos dans les différentes classes concernées….pour 470 !!!

Un grand MERCI à Gaby et Maxime qui ont fait un gros travail sur ce dossier afin de permettre au plus grand nombre de pratiquer le JUDO et ainsi lancer la campagne de promotion de la rentrée.

A ce sujet, l’AD 71 met en place un JUDO ETE TOUR et parcourra 12 communes sur 7 dates fin août, …..patience, les Infos arrivent très prochainement….

Si toi aussi tu veux rejoindre le plus grand club de Saône et Loire, alors n’hésite surtout pas et rejoins-nous au sein d’une des sections de l’Alliance Dojo 71 : 8 lieux de pratique…..forcément 1 près de chez vous.

Tous les renseignements sur https://alliance-dojo-71.ffjudo.com ou alliancedojo71@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.