Festival le Gén’Heureux – Génelard l’enchanteresse de l’été

Le festival le Gén’Heureux débute ce vendredi 8 juillet 2022 à 20h00 au Bassin de Génelard. Au programme, 4 spectacles variés les vendredis de juillet et toujours gratuits. De la musique, du cirque et de l’humour pour toute la famille.

C’est « Gabriiel » , avec deux i, qui ouvre le bal du festival. Un concert en formule quatuor folk-blues. Originaire de Mâcon, Maxime Gabriel dévoilera son répertoire oscillant entre balades folk et morceaux plus blues ou pop. Après quelques scènes prestigieuses, il vient de sortir son album « Treasure in the garden » , un hommage à la nature et à l’enfance. Un moment suspendu d’une infinie douceur à ne manquer sous aucun prétexte vendredi !

https://www.youtube.com/watch?v=AG-iNA4a4K4&t=5s

Le 15 juillet 20h00 « Les mécaniques aléatoires » de la Cie Mel et vous. Une clown décalée, un brin timide, aimerait bien partir en vacances avec sa Deudeuch’ « Trottinette », mais celle-ci acceptera-t-elle de démarrer ? Le public devra peut-être filer un coup de main. Spectacle spécialement choisi pour les enfants, qui vont adorer !

https://www.youtube.com/watch?v=RKm5jpto1GE

Le 22 juillet 20h00 « Les sanglés » reviennent en terre génelardaise avec leur spectacle « Les sapeurs-sanglés » . Du cirque de haute voltige et surtout des fous-rires garantis.

https://www.youtube.com/watch?v=iBqmyyZCbZE

Le 29 juillet 20hh00 Bouquet final avec Mademoiselle Orchestra de la Cie Jacqueline Cambouis, une fanfare de filles aussi déjantées que colorées bien décidées à faire bouger le public de Génelard après avoir fait danser les Montcelliens à TSB en 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=ZjROnljyQlw

Les buvettes seront tenues par deux associations génelardaise : l’ACAG et Les culottes courtes ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.