Vélo club montcellien – Une reprise en fanfare : deux victoires et un podium

RESULTATS DU VELO CLUB MONTCELLIEN AU PRIX de SAINT-MARTIN-EN-BRESSE FSGT. 

Ce dimanche, le Cyclo San Martinois organisait le prix des artisans et commerçants sur un nouveau circuit de 9,3 Kms. Avec 2 victoires et une 2ème place, nos 8 Montcelliens présents ont démontré qu’ils étaient en très grande forme en ce moment. Après l’arrêt des compétitions en mars dernier, les écoles de vélo font leur retour. Seulement 20 enfants étaient au rendez-vous. Au programme, jeux d’adresse et course.

En poussin: Victoire de Laurine DUCOTE. Après un sans-faute aux jeux d’adresse, Laurine gagne la course en ligne. Elle remporte le classement général.

En benjamin : Après 1 an d’absence pour cause de blessure, Juline DUCOTE revient plus motivée que jamais. Avec le seul sans faute aux jeux des benjamins, elle se classe seulement 4ème. Elle prend une très belle 5ème place en course. Au général, elle termine 5ème (2ème féminine).

En minime : Avec un plateau très relevé de coureurs, la course a été animée dès le début. Melvin PEGAZ s’est bien battu et gagne le sprint pour la 7ème place.

En cat 6: 1ère victoire pour Jacky TILLIER. Il n’y a pas eu d’échappée et c’est sur un sprint massif que s’est déroulée l’arrivée. Jacky attaque dans les 100 derniers mètres et ne sera jamais rejoint. Il remporte sa toute 1ère course. Michel PEGAZ continue de se faire plaisir et termine 11ème.

En cat 5 : Jean – Michel DUCOTE a des fourmis dans les jambes. Dès le début de course, il accélère et casse le peloton en plusieurs groupes. Lancé dans le sprint final, il parviendra à prendre la 2ème place sur la ligne d’arrivée. Quentin PEGAZ termine dans le peloton en 12ème position.

En cat 4 : Parti une minute derrière la cat 3, le peloton revient très vite sur eux. Rester groupé ensemble, ils auront droit à un tour supplémentaire pour se séparer, en vain. Mickaël PEGAZ, exaspéré, se laisse décrocher à 2 tours de l’arrivée. Il se classe 12ème.

Bravo à tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.