Vélo Club Montcellien – Trois disciplines et deux victoires

Résultats – FSGT CLM de Romenay le 17 septembre –  FFC Cyclo-cross de Pont de Chéruy et FFC à Chauffailles pour le Prix Louis Bajard le 18 septembre 2022.

 

FSGT CLM de ROMENAY le 17/09/2022.

Deux Montcelliens se sont rendus à ROMENAY pour participer au CLM organisé par le Vélo Club de ST MARCEL.

En cat 3 : 15ème place pour Quentin DREZET. De retour à la compétition après une longue absence, Quentin s’est fait plaisir sur ce parcours.

En cat 5 : Nouveau top 5 pour Jean-Michel DUCOTE. Notre président est en nette progression dans cette discipline.

FFC CYCLO-CROSS de PONT DE CHERUY le 18/09/2022.

Après 5 mois difficiles, Thibaut RODET reprend le chemin des compétitions et principalement des cyclo-cross. Ce dimanche 18 septembre il s’est rendu à PONT DE CHERUY pour participer au 38ème cyclo-cross. Malgré un départ en fond de grille et un accrochage au premier tour, il remonte plusieurs concurrents pour venir prendre la 32ème place sur la ligne d’arrivée.

FFC à CHAUFFAILLES pour le PRIX LOUIS BAJARD le 18/09/2022.

VICTOIRE FEMINE POUR JULINE ET LAURINE DUCOTE, ARTHUR ROGALSKI DANS LE TOP 20. Ce dimanche 18 septembre, trois jeunes Montcelliens se sont rendus à CHAUFFAILLES pour le prix Louis Bajard. Près de 90 concurrents ont pris le départ dans les diverses catégories.

En pupille : Victoire féminine et 3ème place au scratch pour Laurine DUCOTE. Encore une très belle course pour Laurine. Dans le groupe de contre suite à une échappée solitaire du coureur du VC Roannais, elle tentera de partir à mi-course sans succès. Elle lancera le sprint pour la 2ème place. Il faudra attendre la photo finish pour le podium final.

En minime : Victoire féminine et 14ème place au scratch pour Juline DUCOTE. Une course en 2 temps pour Juline. Victime de vomissements dans les premiers kilomètres, elle parvient à revenir sur la fin de course et arracher la victoire féminine dans les 200 derniers mètres.

En cadet : 20ème place pour Arthur ROGALSKI. Un très beau peloton au départ de la catégorie cadet. Arthur va mener un petit groupe durant toute la course et règlera le sprint pour la 20ème place.

Le VCM souhaite un prompt rétablissement à Lucie BUSSCHAERT, minime du VS MACONNAIS, qui a chuté lourdement durant la course.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.