Vélo Club Montcellien – Laurine Ducote sauve l’honneur

Cyclo-Cross FFC TOULOUSE LE CHATEAU (39), les résultats du week-end. Première manche du CHALLENGE SAONE-AIN-JURA.

Une victoire féminine et des chutes.

Premier cyclo-cross de la saison pour nos 8 Montcelliens présents ce dimanche à TOULOUSE LE CHATEAU (39)  avec, pour la plupart, un changement de catégorie.

Une victoire féminine mais surtout des chutes dues au terrain gras et glissant.

En pupille : pour sa première course en pupille, Laurine DUCOTE remporte le classement féminin (9ème au scratch) après avoir réalisé une  belle course  malgré une chute. Aristide MOREAU qui a chuté également, s’est très bien défendu. Il prend une superbe 7ème place.

En minime : Changement de catégorie pour nos 2 féminines. Juline DUCOTE et Lola MIERZWINSKI ont fait course commune. Elles ont réussies à s’accrocher même si Juline a lâché dans le dernier tour. Lola termine 4ème féminine (23ème) et Juline 5ème féminine (24ème).

En cadet : Changement de catégorie aussi pour Melvin PEGAZ. Sur un circuit difficile et glissant, il  évite les chutes et rallie l’arrivée en 24ème position.

En senior : Thibaut RODET qui effectue son deuxième cyclo de la saison, monte en puissance. Il termine 20ème. Mickaël PEGAZ, retardé par des problèmes mécaniques et un changement de vélo, se classe 33ème. Quentin PEGAZ est victime de malchance. Une crevaison en début de course  lui fait perdre beaucoup de temps  et une lourde chute  plus tard le contraint à l’abandon.

Merci à Jérôme MIERZWINSKI, Myriam et la famille DUCOTE pour les photos.

Bravo à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *