Vélo Club Montcellien – Ils sont assoiffés de victoires

RESULTATS  – FSGT Cyclo-cross de MERCUREY le 28 novembre 2021.

6 PODIUMS DONT 3 VICTOIRES POUR LE VCM.

Huit Montcelliens se sont rendus au cyclo-cross de Mercurey ce dimanche. Sur un circuit technique et très gras, ils se sont bien illustrés puisque six d’entre eux montent sur le podium.

En moustique: victoire féminine et 3ème place au scratch pour Agathe DAUVILLAIRE. Malgré le froid, Agathe s’est bien amusée et monte sur le podium.

En poussin: Victoire d’Antoine DAUVILLAIRE. Parti en tête dès le départ, Antoine ne sera jamais rejoint. Il remporte aisément la course.

En pupille: Victoire de Laurine DUCOTE. Les pupilles partent avec les benjamins. Laurine prend un mauvais départ. Dès le second tour, elle prend la tête de course de sa catégorie et parvient même à doubler des benjamins. Elle remporte le scratch chez les pupilles.

En minime: Victoire féminine pour Lola MIERZWINSKI et 2ème place au scratch. Lola profite d’une chute collective dans la première difficulté pour prendre la tête de course. Rejointe puis doublée par le vainqueur, elle conserve la 2ème place sur la ligne d’arrivée. 2ème place féminine et 3ème place au scratch pour Juline DUCOTE. Prise dans la chute collective, Juline se blesse au pied. Malgré la douleur, elle repart et se fait violence pour aller chercher son tout 1er podium au scratch en cyclo-cross.

En cadet: 8ème place pour Marek FLACK. Marek prend toujours du plaisir. Il garde toujours le sourire malgré les chutes.

En sénior: Victoire de Thibaut RODET. Thibaut réalise une course parfaite pour aller chercher sa 1ère victoire de la saison (3ème au scratch). Mickaël PEGAZ progresse de course en course et prend une très belle 7ème place (17ème au scratch).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.