Vélo Club Montcellien – Cinq podiums dont deux victoires, le compte est bon

Résultats – FSGT Prix de Verdun-sur-le-Doubs le 1er mai 2022.

Victoires et podiums pour le Vélo Club Montcellien à Verdun.

Huit Montcelliens se sont déplacés à Verdun/Doubs pour participer au traditionnel prix. Avec 5 podiums dont 2 victoires, nos Montcelliens ont apprécié ce circuit plat de 3 km.

En école de vélo, jeux d’adresse et course en ligne sur un nouveau circuit.

En moustique: 3ème place (1ère féminine) pour Agathe DAUVILLAIRE. Avec une belle 2ème place en course, Agathe prend la 3ème place aux jeux avec seulement 2 erreurs.

En poussin: 2ème place pour Antoine DAUVILLAIRE. Avec un excellent parcours sans faute aux jeux qui lui assure la 1ère place, Antoine résiste pour garder sa 3ème place en course.

En pupille: Victoire de Laurine DUCOTE. Malgré une petite faute aux jeux, elle prend la tête du classement. En tête dès le début de la course, elle termine victorieuse sur la ligne d’arrivée.

En minime F: Victoire de Juline DUCOTE. Juline, ne pouvant pas sprinter à cause d’une blessure à la cheville, décide d’emmener Léna AUCLERC dans le dernier tour vers la victoire. Au scratch elle termine 3ème.

En Féminine: Prenant le départ à la dernière minute, Sophie DUCOTE mettra du temps à trouver son rythme. Elle réussira à revenir sur la fin de course. Elle se classe 9ème.

En cat 6: 2ème place pour Jacky TILLIER. En délicatesse ces dernières semaines, Jacky revient en forme. Dans le peloton toute la course, il prend la 3ème place à l’arrivée. Le vainqueur étant disqualifié, il monte ainsi sur la 2ème marche du podium.

En cat 5: Comme à son habitude, Jean-Michel DUCOTE sera à l’avant du peloton durant toute la course en tentant de revenir sur le trio de tête. Il termine 19ème à l’arrivée.

En cat 4: De retour après sa lourde chute à CHATENOY EN BRESSE il a 15 jours, Mickaël PEGAZ décide de rester à l’arrière du peloton. Il se classe 32ème à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.