Résultats – FSGT championnat départemental de cyclo-cross à Saint-Gengoux-le-National le 11 octobre 2026.
Maël Vernier, Sélène Carvalhais et Thibaut Rodet titrés.
Ils étaient au nombre de 10 nos Montcelliens lors du 1er cyclo-cross de la saison (2ème club le plus représenté). Pour ce championnat départemental, nos licenciés sont déjà en mode compétition. En effet, ils reviennent avec 6 podiums dont 3 titres.
En école de vélo, nos petits aventuriers du guidon ont fait forte impression.
En moustique: Maël VERNIER est champion départemental. Pour sa toute première course, notre petit Maël est parti timidement avant d’accélérer. Il s’offre une belle victoire en solitaire.
En poussin: Côme BAILLY-CORNOT est vice-champion départemental. Côme a donné tout ce qu’il pouvait mais n’a malheureusement pas pu revenir sur le champion Etienne Calderon. 3ème place pour Sacha DADOLLE. Notre petit Sacha monte sur le podium après une belle course. 4ème place pour Jules COUSIN . Jules n’était pas très loin d’aller chercher son premier podium. Sans aucun doute, il le sera bientôt. 5ème place pour Younès FAVIER. Belle entrée en matière pour la première course de Younès. Sélène CARVALHAIS est championne départementale. Pour sa toute première course, Sélène remporte un premier titre. De bonne augure pour la saison.
En benjamin: 4ème place pour Yarno BAILLY-CORNOT. Belle bagarre chez les benjamins. Il n’a pas manqué grand chose pour aller chercher le podium.
En espoir: Juline DUCOTÉ est vice-championne départementale. Ce n’est pas sa discipline préférée, mais Juline n’a rien lâché et monte sur la 2ème marche du podium ( 4ème au scratch).
En super vétéran: 4ème place pour Thierry MULLER. Pour son premier cyclo-cross, Thierry était dans le coup. Mais une crevaison dans le deuxième tour a scellé toutes ses chances de podium.
En sénior: Thibaut RODET est champion départemental: Notre champion régional est déjà en forme. Même si le départ était rapide, Thibaut a géré ses efforts pour garder sa place. (4ème au scratch).
Félicitations à tous !




















