Une Creusotine à Jean Castex, « vous faites plus jeune qu’à la télé »

Le Premier ministre Jean Castex a fait un déplacement éclair ce jeudi au Creusot en soutien à la liste de la majorité présidentielle aux régionales conduite par Denis Thuriot.

Après la visite de l’entreprise industrielle Matière, Jean Castex aux côtés des députés Rémy Rebeyrotte et Raphaël Gauvain, de l’ancien maire du Creusot, André Billardon, du maire d’Autun, Vincent Chauvet ou encore de la Montcellienne Christiane Mathos, candidate aux régionales sur la liste départementale, a échangé avec des clients installés aux terrasses sur la place Schneider.

Les dames n’ont pas manqué de commenter la présence du Premier ministre. L’une d’elles lui dira, « vous faites plus jeune qu’à la télé et quel bel homme vous êtes m’a soufflé ma voisine ».

Dialogues à bâtons rompus, selfies, Jean Castex a pris du plaisir à se mêler à la clientèle. « Il donne l’image d’un bon père de famille » avance un Creusotin. « Si tu lui parles, demande lui d’augmenter ma retraite » plaisante un autre.

J.B.

Un commentaire

  1. Il n y a pas longtemps le maire de Blanzy Mr Mazurek déclarait mener une politique de famille….d ailleurs le maire de Montchanin Mr Vernochet déclare lui à longueur d année et à chaque réunion qu il mène une politique de bon père de famille, et bien la vous avez deux exemples de déclin, de décadence de commune sans âme sans attractivité, plus ou presque plus de commerce, des fermetures de classes, voir de groupe scolaire complet,des villes ou le personnel communal est outrageusement élevé, etc….etc….. alors nous présenter Jean Castex menant une politique en bon père de famille vous voyez le resultat…….et voir maintenant une partie de la gauche locale se coucher devant lui restera l image la plus ridicule de l avant election départementales et régionale….certains n ont vraiment pas de « HONTE »..!!A savoir que MR CASTEX est ici pour mini-série la défaite de THURIOT POUR MIEUX NEGOCIER IES PLACES POUR LE DEUXIEME TOUTR APRES QUE LA PRESIDENTE DE LA REGION AURA ETE MISE EN DIFFICUKTE PAR KE FRONT NATIONAL….LA TAMBOUILLE POLITIQUE EST DEJA COMMECEE AVANT MEME KE PREMIER TOUR.Et voilà MR Castex aura fait son  » job » pour le , »CASSE TETE POLITIQUE DE LA REGION BOURGOGBE FRANCHE COMTE »……….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *