•  

Un petit message (personnel) aux ambulanciers

MERCI à TOUTES & TOUS .
Pour vos engagements et ce depuis 1941/
En 1941 l’Assistance publique met en œuvre le service des Ambulances des hôpitaux de Paris. C’est également à cette époque que se créent les premières sociétés privées de transport de malades. Le métier d’ambulancier privé est né.
La loi du 10 juillet 1970 précisera les premières règles organisant cette profession.
L.G.

3 commentaires

  1. Ho que oui merci à eux tout comme le personnel soignant !!!! Ils sont tout autant exposés que medecins et infirmières , certes moins longtemps, mais largement assez malheureusement pour etre en contact avec ce satané virus !!!! Mais par contre ils sont avec les pompiers les GRANDS oubliés du gouvernement , rien pour eux !!!!! Pourquoi ???

  2. Gérard Manvussa

    Tout à fait d’accord. Un grand soutien à cette profession oubliée et non considérée malheureusement. Ils sont en première ligne et sont oubliés par nos dirigeants. Courage aux ambulanciers ainsi qu’à tout le personnel soignant.

  3. Comme d habitude nous sommes la dernière roue du carrosse !!!! Les ambulancier on le cul entre 2 chaises !!! On fait partie des transports routier et du ministère de la santé !!! Alors quand cela arrangent tout le monde on n a jamais le droit a rien !! Nos diplômes sont pourtant bien donnés par le ministère de la santé !!!!!! Nous sommes les petits soldats de plomb du gouvernement !!! On n a le droit que de fermés notre g…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *