•  

Trivy – Cinq jours pour détruire l’ancien pont

Information de la préfecture de Saône-et-Loire.

Fermeture RN 79 avec mise en place de déviation

Démolition de l’ancien pont à Trivy

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est (DIR-CE) -District de Mâcon vous informe qu’elle va procéder entre le 26 avril 2021 à 7h00 et le 30 avril 2021 à 18h00 à la démolition de l’ancien pont de la RD 422 à Trivy.

Ces travaux vont nécessiter la fermeture de la RN 79 dans le sens de circulation Moulins/Mâcon, entre la bifurcation RN 79/RN 70 à Paray-le-Monial et l’échangeur de Dompierre ainsi que les accès en direction de Mâcon compris dans cette section.

 

Une déviation dite « Grande Maille » sera mise en place à la bifurcation RN 79/RN 70, renvoyant le trafic de transit de la RCEA de Moulins à Mâcon par Montceau-les-Mines et Chalon-sur-Saône.

 

Pour le trafic local, une seconde déviation sera mise en place à La Fourche. La circulation sera déviée par la RD 983 jusqu’à la Croisée de Cray puis la RD 980 jusqu’à l’accès à la RCEA à Cluny.

Dans le sens Mâcon-Moulins, le trafic empruntera les voies de chantier puis le chemin du Pré-Chandon, traversera le hameau de Chandon, pour rejoindre la RCEA par la bretelle de la RD 121.

Nous vous invitons à la plus grande prudence sur les itinéraires de déviation et vous remercions de votre compréhension.

Un commentaire

  1. Peut-on voir une photo ancien pont de Trivy avant démolitions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *