Téléthon à Sanvignes – Une mobilisation jamais atteinte

Le téléthon fait partie, pour ainsi dire, du patrimoine français. Le désormais premier week-end de décembre, les communes pour beaucoup et les associations, en très grand nombre, se mobilisent pour recueillir des dons. Chacun connaît le principe.

Cette année, Sanvignes a décidé de frapper un grand coup. Pour mener à bien cette journée du samedi 4 décembre 2021, la ville a confié l’organisation et la planification des animations à deux de ses éducateurs sportifs, Lilian Prunel et Didier Rameau. « Nous n’avons jamais vu ça à Sanvignes » admet, Viviane Perrin, première adjointe au maire.

En effet, c’est un tour de force qu’ont réalisé les deux éducateurs sportifs, celui de mobiliser les associations culturelles et sportives de Sanvignes.

Les activités de ce samedi 4 décembre se partageront sur trois sites, la bibliothèque, le Cosec et La Trèche. Il y aura forcément une animation qui correspondra à vos envies.

« Cette mobilisation où chacun à jouer le jeu est appelée à perdurer d’année en année » précise Viviane Perrin.

Le moment est donc venu de s’imprégner du programme (ci-dessous), l’association AFM-Téléthon a besoin de vous. Cette journée sera aussi l’occasion de lancer les illuminations sur Sanvignes. La fête sera totale.

J.B.

 

2 commentaires

  1. Téléthon Sanvignes le 4 décembre, Centenaire des Gautherets à Saint-Vallier le 4 décembre.
    Les Gautherets un quartier à cheval sur deux communes qui ne sont même pas capables de veiller à ce que ces manifestations n’aient pas lieu le même jour.
    Ou alors il fallait organiser une super fête en conjuguant les efforts des uns et des autres.
    Surtout, que pour les élections départementales la tête de liste Monsieur Philibert et son adjointe Madame Perrin ont bien su s’allier.
    Encore une fois cherchez l’erreur…..un bel exemple de flop de communication et d’organisation.

  2. Désolé Mmme PERRIN,ce n’est pas une premiere,nous avons déja vu ça ,avec meme la participation des écoles,le TELETHON a été organisé pendant plusieurs années par l’office municipal des sports de l’époque ,et abandonné par la municipalité lorsque le bureau de l’OMS a démissionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.