Tango Swing et Bretelles – Pouilloux mieux que Perpignan

Yolande (contrebasse), Benjamin (clavier) et Ludo (guitare) donnent le sourire. Tryoland n’explose pas les instruments, il les caresse pour dompter la note mais leur bonne humeur est communicative. Ils y sont parvenus lundi soir à la salle des fêtes de Pouilloux dans le cadre du festival Tango Swing et Brettelles.

Un voyage à Pouilloux, quelle épopée pour ce trio originaire de Perpignan. « D’ailleurs, raconte Benjamin, à Perpignan on avait froid, ici à Pouilloux il fait chaud ».

Chaleur dans les coeurs avec cette sensation que la soirée à Pouilloux serait douce et joyeuse. Elle le fut. La chanson française y trouve toute sa place autant que les sonorités latino et même plus marquées avec du rock.

Contrebasse, clavier et guitare, des voix en accord avec l’émotion que Tryoland dégage, ont apporté aux Polliaciens et à ceux des contrées voisines, une bonne dose de bonheur.

J.B.

Le programme du TSB ces deux prochains jours

https://mon-site-internet.e-bourgogne.fr/documents/portal1002/links/20190711-0924–tsb-brochure-28p-07-19-web_compressed-_1_.pdf

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *