•  

Sécurité routière – Saint-Eusèbe, on roule toujours trop vite

Sur la page Facebokk de la gendarmerie de Saône-et-Loire.
Le 13 février 2021, sur la RD 601, commune de Saint Eusèbe (71), le conducteur d’une CITROEN C3 est contrôlé à la vitesse de 142km/h (vitesse retenue : 134 km/h) pour une vitesse limite autorisée de 80 km/h.
Le 14 février 2021, sur la RD 35, commune de Montcoy (71), le conducteur d’une AUDI A4 est contrôlé à la vitesse de 141 km/h (vitesse retenue : 133 km/h) pour une vitesse limite autorisée de 80 km/h.
Le 14 février 2021, sur l’autoroute A6, sens Lyon/Paris, commune de La Chapelle de Guinchay (71), le conducteur d’une AUDI A3 est contrôlé à la vitesse de 211 km/h (vitesse retenue : 200 km/h) pour une vitesse limite autorisée de 130 km/h.
Les trois véhicules ont intégré directement la fourrière.
Par ailleurs, au cours du week-end, durant la nuit, un véhicule refuse de s’arrêter aux sommations d’une patrouille du PSIG de Paray le Monial. Après avoir effectué de nombreux kilomètres, le conducteur en cause sera intercepté sur la commune de RIGNY SUR ARROUX.

Le conducteur interpellé, multirécidivistes de faits délictueux en tous genres, n’est pas titulaire du permis de conduire et se trouve sous l’emprise de l’alcool. Après vérification, de multiples infractions relatives au code de la route sont relevées. Placé en garde à vue, il reconnaîtra sept infractions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *