Sanvignes – Tentative d’enlèvement, le maire précise…

COMMUNIQUE DE LA MAIRIE DE SANVIGNES.

Menaces d’enlèvements d’enfants à Sanvignes

Une affaire de tentative d’enlèvement a été rapportée la semaine dernière par une enfant de l’école Liberté/Ferry. Aussitôt, les faits connus, le commissariat, la municipalité et notamment la police municipale ont pris l’affaire très au sérieux. Une surveillance accrue  des sorties d’écoles a été et est encore effectuée à l’heure d’aujourd’hui.

Cette affaire prend une nouvelle dimension avec les déclarations de certains élèves du collège.

Pour l’instant, aucun fait n’est avéré.

La municipalité, la police et  l’éducation nationale appellent à la raison sans minimiser pour autant les faits. Devant la profusion d’informations contradictoires et  imprécises, notamment sur les réseaux sociaux, les adultes doivent garder raison et les parents sont invités à réitérer les consignes de sécurité aux enfants sans les alarmer outre-mesure.

Un commentaire

  1. Ramener les gens a la raison ? Vous êtes sérieux ? Oui vous avez raison on se calme on y pense pu comme sa ces connards en profite pour faire main basse sur encore de nombreux enfants. Ramener les gens a la raison ? Vous reviendrez a la raison vous si sa serai votre enfant qui aurait pu se faire enlever

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *